Actualités du CDI

Championnat régional d'athlétisme mai 2017

Par MAUD GUET, publié le mardi 6 juin 2017 15:50 - Mis à jour le mardi 6 juin 2017 16:00
championnat 2017.jpg
Le mercredi 17 mai 2017, les élèves de l’AS ont participé au championnat régional d’athlétisme à Coulaines.

Le mercredi 17mai 2017, les élèves de l’AS ont participé au championnat régional d’athlétisme à Coulaines. Cette journée s’est déroulée sous un grand soleil et chacun dans sa catégorie a donné le meilleur de lui même.

Ce championnat regroupait différentes épreuves individuelles et en équipe :

lancé de poids : Alban et Stéphane

lancé de disque : Alban, Irys et Stéphane

javelot : Valentin, Irys et Chloé

saut de haies : Tom

100m : Tom et Luc ( camarade du collège Notre Dame)

saut en longueur : Irys, Valentin et Tom

saut en hauteur : Luc et Chloé

4 x 100m en relais : Valentin, Alban, Luc et Tom

200m: Valentin

Noëlle notre ambassadrice handisport s’est illustrée au lancer de javelot et au 800m fauteuil.

Les très bons résultats des sportifs du groupe scolaire Saint Paul Notre-Dame, leurs ont permis de participer au championnat de France les 2 et 3 juin.

Léa A. 1S