En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

SOS Connexion

Tous les articles (2)
  • Comment activer mon compte parent ?

    Par admin lspnd, publié le mercredi 16 octobre 2013 15:18 - Mis à jour le mercredi 16 octobre 2013 15:56

    Le code d'activation que l'établissement vous a fait parvenir ne vous permet pas de vous connecter au site e-lyco de l'établissement mais vous permet de créer votre compte (ou de retrouver votre identifiant).

     

      CREATION DE VOTRE COMPTE

     Connectez-vous au site http://cent.ac-nantes.fr

     

     

    Cliquez sur " créez votre compte" dans la rubrique "Créer un compte (en tant que parent)".

     

     

    1. Entrez l'identifiant que vous avez choisi (uniquement des chiffres et des lettres minuscules sans dépasser 10 caractères). Notez-le.

    2. Entrez le mot de passe que vous avez choisi (6 à 10 chiffres) et confirmez. Notez-le.

    3. Entrez votre adresse mail personnelle.

    4. Entrez le code d'activation qui vous a été remis par l'établissement. (Ne le perdez  pas, il peut être utile en cas de perte d'identifiant)

    5. Sélectionnez deux questions et entrez les réponses choisies.(pas de  caractères spéciaux : ' , " , @, %, etc.....) Notez-les (elles vous serviront à retrouver votre mot de passe).

    6. Cliquez sur "Valider".

    L'établissement n'a pas connaissance de vos identifiants de connexion et ne peut donc pas vous les redonner, prenez soin de ne pas les égarer.

     

    Sur la page suivante:

    • Vérifiez que tout soit correct.
    • S'il y a une erreur : cliquez sur "Annuler" : vous reviendrez automatiquement à la page précedente.

    Sinon cliquez sur "confirmer"

     

     La création du compte est terminée. Vous pouvez vous connecter à  e-lyco.

     

     

    Cliquez sur "Se connecter" (en haut à droite de l'écran).

     

     

    Sélectionnez "Elève ou parent"

     Sélectionnez "D'un établissement public ou privé",

     puis cliquez sur "Valider".

     

     

    • Entrez votre identifiant.
    • Entrez votre mot de passe.
    • Cliquez sur "Valider".
  • Problème connexion

    Par admin lspnd, publié le mercredi 16 octobre 2013 15:21 - Mis à jour le mercredi 16 octobre 2013 15:25
Trier par
Catégories
Aucune catégorie définie
Auteurs