OXFORD

Oxford : un voyage culturel et linguistique

Par admin lspnd, publié le dimanche 16 octobre 2016 22:12 - Mis à jour le dimanche 16 octobre 2016 22:40

L’attente d’un voyage pédagogique s’est clairement manifestée de la part des élèves cette année, particulièrement en section européenne. Nous  avons donc élaboré un projet de  voyage  répondant à leurs souhaits.

Le voyage se déroulera du mardi 22 au vendredi 25 novembre 2016 sur Oxford. Les jeunes seront hébergés chez l’habitant Le programme comprend des visites à caractère pédagogique  mais également deux matinées de cours d’anglais en groupe réduit.

J1 visite de Windsor et de son château

J2 matin en cours après midi visite d’Oxford (Christ Church College, Oxford Museum of Natural History)

J3 Matin en cours après midi visite des Warner Bros Studio (Harry Potter)

J4 Visite de Canterburry puis voyage retour

37 élèves de Seconde, Première et Terminale se sont inscrits pour ce séjour en immersion. Ils seront accompagnés par leurs professeurs d'anglais et d'histoire géographie-DNL.