Comme suite à l’annonce du Président de la République du jeudi 12 mars, l’ensemble des cours de l’établissement est supprimé à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Les élèves ne doivent donc pas venir au lycée, sauf situation individuelle particulière.

Nous allons progressivement mettre en place une organisation permettant de maintenir un lien pédagogique entre les professeurs et les élèves.

Cette continuité pédagogique s’appuiera principalement sur l’utilisation de l’espace numérique de travail ECOLEDIRECTE.

Durant cette période, j’incite tous les élèves à travailler régulièrement afin de garder un rythme de travail et de continuer à progresser en bonne communication avec ses enseignants. Ceux-ci auront à cœur d’accompagner chacun le mieux possible.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution de la situation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans ces circonstances exceptionnelles.

Le chef d’établissement
Jean-Yves Malvault