Le lycée Saint-Paul Notre-Dame propose à ses élèves à partir de 15 ans une préparation et un passage du code de la route au sein de l’établissement pendant la deuxième semaine des vacances de printemps : du 24 au 28 avril 2023.

Ce stage est encadré par un moniteur agréé de Codapagos (société Actiroute), avec qui nous avons un partenariat. Nous avons choisi Codapagos pour sa méthode d’apprentissage accessible et pédagogique, son expérience immersive amusante (à travers son application mobile), renforcée par des cours dans une atmosphère de travail familière (le lycée).

Voici comment se déroule le stage de code :

• Place aux révisions ! Avant le début du stage, les élèves téléchargent l’application mobile Codapagos et découvrent l’ensemble des thèmes du code de la route avec des vidéos et des quiz associés pour leur permettre d’apprendre ;
  • C’est parti pour le stage de code accéléré ! 4 jours (24h) de cours encadrés par un moniteur agréé, au Lycée, pendant la deuxième semaine des vacances de printemps, du 24 au 27 avril 2023 : cette formule permet aux jeunes de mesurer leur progression et de dépasser leurs difficultés ;
  • C’est à nos lycéens de briller ! Le 5ème jour, le vendredi 28 avril 2023, les élèves passeront l’examen du code de la route au sein du Lycée.

Codapagos propose cette formule innovante au tarif préférentiel de 129 euros + 30 euros pour l’inscription à l’examen.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur codapagos.com (nombre de places limité).

Vous n’êtes pas élève du Saint-Paul, mais souhaitez participer à ce stage, envoyer un mail de demande à direction@lyceesaintpaul.fr