DSCF4635 bis.jpg Mardi 13 février, des troisièmes venus de différents établissements catholiques ont été reçus par les lycéens.

Les 3èmes étaient invités à visiter le lycée ce mardi 13 février. Les lycéens ont eux mêmes guidé des jeunes venus de la Ferté-Bernard mais également de Nogent le Rotrou, Saint Calais et même du Mans. Des professeurs et élèves ont présenté les spécificités du fonctionnement de Saint-Paul Notre-Dame (l’AS, options arts plastiques, section européenne, MPS, littérature et société, voyages, le club lecture) et les élèves ont eux mêmes animé certains ateliers tels que la présentation du Conseil de Vie Lycéenne, du Club théâtre, du club danse ou du club musique et chant. La Pastorale a également été expliquée. Tous ont pu profiter des répétitions du groupe de musique.

Photos »,[{nom: »Le club lecture et le CDI »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=482″}, {nom: »Le club danse avec Marine, Lisa et Marie »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=483″}, {nom: »L’association sportive »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=484″}, {nom: »Le club théâtre avec Alban »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=485″}, {nom: »Miriam présente l’option Arts Plastiques »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=487″}, {nom: »Yelen en Arts Plastiques »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=488″}, {nom: »Léo et Yelen »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=486″}, {nom: »Les délégués et le CVL »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=489″}, {nom: »Jules, Louis et Pauline »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=493″}, {nom: »Enseignements d’exploration »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=490″}, {nom: »Option section euro »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=491″}, {nom: »L’association sportive »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=492″}, {nom: »Angèle présente la Pastorale »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=494″}, {nom: »Le groupe musique et chant avec des troisièmes »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=498″}, {nom: »Jasmina »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=495″}, {nom: »Antonin »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=496″}, {nom: »Nino »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=497″}, {nom: »Irys »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=499″}, {nom: »Une invitée surprise »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=500″}, {nom: »Nino et M. Moreau, professeur d’Arts Plastiques »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=501″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=91&ID_RESSOURCE=502″}],3000)