IMG_20171214_143835 bis.jpg Les rencontres orientation ont débuté au lycée Saint-Paul Notre-Dame ce mois ci. Les élèves peuvent échanger avec des étudiants, enseignants, anciens élèves en cursus selon leurs aspirations.

Pendant l’année scolaire, l’équipe enseignante organise différents rendez vous d’orientation pour les élèves du lycée. Cette semaine, les élèves de série S ont pu rencontrer des étudiants en médecine et découvrir le PACES et Pluripass. Les élèves de section économique et sociale ont quant à eux découvert la Prépa Grandes Ecoles Economiques et Commerciales présentée par des élèves du lycée St Charles Ste Croix au Mans accompagnés de M. Thöni, agrégé de mathématiques, leur professeur.

Lien CPGE St Charles Ste Croix

2 Photos Galerie photo

Photos »,[{nom: »Présentation des études de médecine »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=70&ID_RESSOURCE=426″}, {nom: »Présentation Prépa Grandes Ecoles « ,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=70&ID_RESSOURCE=427 »}],3000)