DSCF1253bis.jpg Le lycée a accueilli des familles venues du bassin de la Ferté-Bernard mais également de Nogent le Rotrou ou de St Calais.

Chaque professeur a pu échanger avec les visiteurs et présenterles démarches pédagogiques propres à l’établissement. Les élèves ont largement participé à cette opération en guidant et en répondant aux questions des futurs lycéens et de leurs parents.

Les Portes Ouvertes voient également chaque année d’anciens élèves rendentvisite à leur anciens professeurs pour la plus grande joie de tous. Plusieurs d’entre eux ont participé à un forum d’information orientation dès le matin. Le forum s’est transformé en agora l’après midi car plus d’une quarantaine d’anciens élèves se sont déplacés tout au long de la journée se donnant rendez-vous via les réseaux sociaux.

Les partages entre les élèves actuels, les anciens élèves, les familles visitant l’établissement et l’équipe éducative ont été très riches et ont montré cette identité particulière liée à St-Paul Notre-Dame : un lycée à taille humaine qui crée des liens forts. L’attachement des anciens élèves et leurs témoignages sont un encouragement fort à poursuivre la mission éducative qui nous est confiée : travailler dans la bienveillance et dans le respect des besoins et projets de chacun.

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=209″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=210″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=211″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=212″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=213″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=214″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=36&ID_RESSOURCE=215″}],3000)