DSCF0696.jpg Le samedi 27 mars, le lycée Saint Paul Notre Dame ouvre ses portes. Nos anciens élèves animeront ce même jour un forum orientation au CDI.

Les Portes Ouvertes du lycée Saint Paul Notre Dame permettront aux familles de visiter l’établissement en compagnie d’élèves guides. Les professeurs présenteront leurs activités pédagogiques et les spécificités de l’établissement : une option Arts Plastiques, la section européenne anglais histoire géographie accessibles à toutes les séries, le suivi personnalisé de chacun tout au long de ses années lycées et l’accompagnement dans l’orientation.

Les élèves feront également découvrir leurs activités : les clubs danse, chant, musique, théâtre, causerie culturelle. Ces clubs animent chaque midi la vie de l’établissement. Les jeunes sont accompagnés dans ces activités par des professeurs volontaires.

Enfin les sorties pédagogiques ainsi que les voyages passés et en projet sont présentés aux familles.