PRINTEMPS 2023 : Fin de l’expérimentation projet fauteuil au lycée avec une mise en perspective aux Ajeux.

Cette année encore, sur la base du volontariat, plusieurs élèves du LSPND ont passé tout une journée en fauteuil roulant et se sont confrontés aux difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite dans leur quotidien.
L’objectif de ce dernier temps fort aux Ajeux, était de passer de l’expérimentation du projet fauteuil à une action citoyenne en désherbant 60 m d’une ligne droite au plan d’eau des Ajeux pour permettre l’accès aux fauteuils vers un poste PMR (Personne à Mobilité Réduite).
Cette action menée conjointement avec la MFR et la mairie de LFBd, impliquait de respecter un cahier des charges et fut l’occasion de donner du temps pour les autres.