DSCF3537bis.jpg

La rentrée s’est passée dans le bonne humeur ce matin au lycée. Parmi les élèves, nous accueillons Natalia qui est arrivée en France la semaine dernière et va passer un an de sa scolarité au lycée St Paul Notre Dame. Elle arrive du nord du Mexique et souhaite ainsi apprendre notre langue et découvrir notre culture. Son séjour est organisé par le Rotary Club. La jeune fille vit au sein d’une famille fertoise et changera de famille à 3 reprises durant l’année. Elle a intégré une classe de première de l’établissement. Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.

2 Photos Galerie photo

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=357″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=58&ID_RESSOURCE=358″}],3000)