unnamed bis.jpg Plus de la moitié des élèves de Terminales obtiennent une mention au bac 2017 dont 4 mentions Très Bien et 7 mentions Bien

Les résultats du premier groupe ont vu les élèves récompensés de leurs efforts. Plus de la moitié d’entre eux ont obtenu une mention avec une mention spéciale pour les TL qui sont 62% à avoir une mention. Les élèves devant se présenter aux épreuves du second groupe sont accompagnés dans leurs révisions et leurs entraînements par leurs professeurs dès le matin des résultats et ce jusqu’à jeudi soir. Les locaux du lycée sont mis à leur disposition. Plusieurs élèves lauréats choisissent également d’aider leurs camarades à passer l’obstacle de l’oral de rattrapage.