IMG_7699.JPG Les élèves du collège Notre Dame et les élèves du lycée St-Paul Notre-Dame ont présenté ensemble leur spectacle annuel dans une salle Athéna comble et enthousiaste le mardi 21 mars 2017.

Les élèves du collège Notre-Dame ont ouvert le spectacle par du chant chorale de grande qualité proposé par leur professeur de musique et des chorégraphies modern jazz et hip hop qui ont été très applaudies.

Le spectacle s’est poursuivi avec le groupe de musique pop du lycée. 4 chanteuses accompagnées par 3 musiciens dont un professeur.

Le groupe danse exclusivement féminin du lycée St Paul a ensuite proposé des chorégraphies sur le thème des sentiments et des émotions tels que la révolte ou la folie.

Enfin le groupe théâtre a revisité les Marx Brothers et proposé une pièce comique et burlesque au grand plaisir du public très familial.

Merlin a su mener l’ensemble de la soirée avec brio.

Les applaudissements et les sourires saluent l’investissement, le travail et la bonne humeur qui se dégage de l’ensemble du spectacle montrant à la fois les talents de chacun et le dynamisme des élèves et équipes éducatives du groupe St-Paul et Notre-Dame.

Photos »,[{nom: »Le groupe pop du lycée St Paul »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=179″}, {nom: »Le premier tableau chorégraphique des danseuses »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=180″}, {nom: »Merlin, parfait en meneur de spectacle »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=181″}, {nom: »Valentine et Elisa »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=182″}, {nom: »Amandine, Elodie et Alexane »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=183″}, {nom: »Ysaline et Marine »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=184″}, {nom: »Wendy »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=185″}, {nom: »Tableau chorégraphique final »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=186″}, {nom: »Le salut de la troupe d’acteurs du lycée »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=32&ID_RESSOURCE=187″}],3000)