DSCF4495.JPG Engagée par les élèves de classes de Première lycée Saint Paul Notre Dame et suivie par des camarades de Seconde, une action caritative a pu aboutir à un don pour le Secours Catholique fertois.

Il y a 1 mois, nous avons eu la visite de Madame Bouché. Elle nous a expliqué en quoi consiste le Secours Catholique. Cela nous à énormément plu et nous avons tous décidé de les aider. Chacun d’entre nous a fait un geste généreux en ramenant plusieurs choses utiles pour ces familles. Par exemple, des produits d’hygiène, des aliments non périssables et des jouets pour les enfants. Puis quelques personnes parmi nous se sont portées volontaires pour aller donner la récolte dans un des locaux du Secours Catholique situé à la Ferté-Bernard. Pour eux, cela à été une expérience très enrichissante. Rendre service nous a énormément plu, c’est pour cela que nous avons décidé de faire une 2ème action. Elle consista à récolter de l’argent en vendant des crêpes, gâteaux dans notre lycée. L’établissement à été très réceptif à notre action. Grâce à cela, nous avons pu récolter une certaine sommes et c’est avec joie qu’on a remis le chèque pour l’association à Mme Bouché. Si cela était à refaire, on n’hésiterait pas une seule seconde.

Margaux, pour les élèves de Première du lycée St Paul Notre Dame

4 Photos Galerie photo

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=454″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=455″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=456″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=457″}],3000)