Travaux de français des 1S Travaux réalisés dans le cadre du cours de Français

Félicitations à tous et toutes pour la qualité de vos productions !

Galerie photo Anthologies poétiques Anthologies poétiques

Galerie photo Anthologies poétiques Anthologies poétiques

Photos »,[{nom: »Killian : Le bonheur »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=279″}, {nom: »Killian : Le bonheur »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=280″}, {nom: »Jasmina : La musique »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=270″}, {nom: »Jasmina : La musique »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=271″}, {nom: »Léa : Les sens »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=272″}, {nom: »Léa : Les sens »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=273″}, {nom: »Alexandre : L’imaginaire »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=274″}, {nom: »Alexandre : L’imaginaire »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=275″}, {nom: »Chloé : Les souvenirs »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=276″}, {nom: »Chloé : Les souvenirs »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=277″}, {nom: »Chloé : Les souvenirs »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=278″}, {nom: »Alban : L’eau »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=281″}, {nom: »Alban : L’eau »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=282″}, {nom: »Alban : L’eau »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=283″}, {nom: »Jérémy : La guerre »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=284″}, {nom: »Jérémy : La guerre »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=285″}, {nom: »Ysaline : La mort »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=286″}, {nom: »Ysaline : La mort »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=287″}, {nom: »Ysaline : La mort »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=288″}, {nom: »Paul : La mer »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=289″}, {nom: »Paul : La mer »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=290″}, {nom: »Simon : Les animaux »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=291″}, {nom: »Simon : Les animaux »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=292″}, {nom: »Marine : L’enfance chez V. Hugo »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=293″}, {nom: »Marine : L’enfance chez V. Hugo »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=294″}, {nom: »Nour : La tristesse »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=297″}, {nom: »Nour : La tristesse »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=50&ID_RESSOURCE=298″}],3000)