Un championnat UGSEL de badminton (cadets juniors garçons et filles) a été organisé pas le lycée Saint-Paul le mercredi 31 janvier.

Plus de 30 élèves refroupant 4 lycées de l’enseignement catholiques (Sainte-Anne de Sablé, Notre-Dame de La Flèche, Saint-Joseph La Salle de Pruilllé le chétif et Saint-Paul de La Ferté-Bernard) se sont retrouvés dans l’écrin de la salle Olympe. Néanmoins, plus de 50 lycéens étaient bloqués au Mans et ont dû jouer au lycée Sainte-Croix.

L’ambiance fut cependant excellente et les Fertois n’ont pas démérité avec 7 podiums !

Championnat élite: 1ère cadette : Louane (seconde) / 2ème : Léon (Terminale) / 3ème : Thomas (Terminale)

Junior promo :1ère : Alison (Terminale) / 2ème : Nola (Terminale) / 3ème : Lily (Terminale)

Cadette promo : 2ème : Gabrielle (Première)

Un goûter collectif a terminé cet après-midi sportive !