Le mercredi 4 octobre, les élèves de classes de seconde ont eu la chance de recevoir des ordinateurs portables offerts par la Région Pays de la Loire. L’événement a été marqué par la présence du maire et conseiller régional, monsieur Reveau, qui a expliqué en détail cette initiative et a partagé son enthousiasme pour l’avenir des élèves, soulignant l’importance de fournir aux élèves les outils nécessaires pour réussir dans leurs études et pour préparer leur avenir. Ces ordinateurs ne sont pas seulement des machines, mais des portes d’accès au savoir et à l’apprentissage. Le maire de La Ferté-Bernard a encouragé les élèves à mener une vie épanouissante, à suivre leurs passions et à profiter de chaque moment passé au lycée. Il a rappelé aux élèves que ces années sont précieuses et qu’ils ont l’opportunité de se former et de grandir dans un environnement favorable à leur développement personnel.