A l’occasion de la dernière journée avant les vacances de noël, le programme des lycéens a été quelque peu modifié. En effet, ils ont pu rencontrer plusieurs intervenants dont Yoan Barré et Erwan Avignon qui effectuent un service civique à la mairie de La Ferté Bernard. Ils ont ainsi pu mettre en avant les différents projets sur lesquels ils travaillent et sensibiliser les lycéens à l’environnement. Les élèves ont également pu échanger avec Noëlle Marchais, ancienne bachelière du Lycée, venue narrer son voyage au Panama grâce aux JMJ (journées mondiales de la jeunesse). L’après-midi, quant à elle a été festive : échanges de cadeaux, goûter partagé et tournoi de Badminton. Nous leur souhaitons de très bonnes fêtes de fin d’année.